vendredi 7 janvier 2011

Un vrai réseau ? De vraies rencontres ? J'suis sympa

Bonjour,

(Même publication que sur le blog "L'écho des cocotiers")

j'y ai souvent pensé, quelqu'un l'a fait ... un réseau réel. Je trouve cette idée si sympa que je décide d'en parler ou plutôt de laisser parler journaliste et inventeur du site par les liens ci-dessous.

Ce site débute et a donc peu de propositions ou d'annonces pour encore mais si comme moi, vous y croyez, vous pouvez le faire avancer en vous adhérant gratuitement ou en devenant membre. Il faut bien commencer par quelque part. Plus il y aura de membres, plus il y aura d' offres.

Bien sûr, rien ne vous empêche d'être sympa même si vous n'adhérez pas !

Article de journal "Le Télégramme"

Le site "J'suis sympa"



A bientôt

Aucun commentaire: