dimanche 20 février 2011

Couleur bleue, couleur eau

Bonjour,

quand je vais chercher mon pain, j'ai la chance de pouvoir longer le port et d'y croiser des amis, mais aussi des oiseaux. Ces derniers temps, les grèbes huppés se pavanent le long des berges. Alors, j'ai pris une palette bleue graphique afin d'y déposer des oiseaux.

Voici le grèbe huppé



La mouette rieuse rit et mélange les couleurs



Au bout du port, ce serpent bleu de mer se réfugie dans les filets roses des pêcheurs.



Amarré à un ponton, un bateau que j'ai déjà photographié se fait vernir ! Une autre fois la suite s'il s'est fait beau.






La famille est là et nous allons également sur Toulon passer une petite journée ensemble.

Le bleu du port laisse place au gris de la mer. Même les bateaux se grisent.




Les oiseaux de mer (ici un cormoran) ont trouvé, me semble t-il, des coins de pause.




A Toulon, nous retrouverons le bleu dans le ciel. La journée sera merveilleuse et le soleil nous réchauffera




A bientôt.

Aucun commentaire: