dimanche 20 mars 2011

Le R.C.T. (Rugby Club Toulonnais) vient s'entraîner ici

Bonjour,

le R.C.T. fait une tournée en s'entrainant sur différends stades de la région. Sympathique comme idée. J'y étais donc !!!

(Et voici le site officiel) (il faut faire retour à l'accueil sur la page qui s'ouvre, je n'arrive pas à l'avoir directement ???)

Télé, journalistes, photographes étaient là également. Grand moment !



Préparation,



échauffement ...



qui donne, en photo, de drôles de situations. Cela me rappelle le "pauvre" arbitre lors de la Tahiti Nui Seven's. Je mets ce reportage sur la Tahiti Nui Seven's ici




Je retrouve d'ailleurs les tatouages maoris avec Jocelino SUTA.
Un semblant de match va commencer et chacun se différencie avec des maillots.



Actions (le tout en image !)



















Les portés sont toujours aussi impressionnants.



Voilà, je ne suis pas restée pour les signatures. Peut-être aurais-je mieux apprécié ce rapprochement avec le public, rapprochement que j'avais vraiment aimé avec les équipes du Pacific et en particulier la Nouvelle-Zélande, des équipes très accessibles pour les supporters.

Voilà, ce sera donc tout pour aujourd'hui.

Aucun commentaire: