mardi 21 décembre 2010

Dépaysement total

Bonjour,

Hier, je suis allée à Hyères. J'y ai vu beaucoup de bruyères. C'était bien joli.



J'ai finalement été un peu dépaysée avec toutes ces couleurs. Je vous mets donc des monts blancs et noirs.



J'ai également croisé un héron au long bec



ainsi que des cormorans fous qui faisaient leur cirque.



Des flamants se tenaient en tutus roses (il ne manquait plus que les frites !). Il y en a même un qui a décidé de faire l'autruche.



alors que d'autres faisaient le pied de grue !



Le dépaysement fut total lorsque, dans la savane, j'ai croisé Marcel (Désolée pour ceux qui se prénomme ainsi. Entre-nous, c'est aussi le prénom de mon beau-père, mais chuuuuut).



Il recherchait un orthodontiste.



Je pensais rajouter un peu de sel à cette histoire. Malheureusement les salins étaient fermés (jour de fermeture, grrr !)

Vous ne rêvez pas, tout ceci se passait hier à Hières.

Ce sera tout pour aujourd'hui.
A bientôt.

Aucun commentaire: