vendredi 3 décembre 2010

Où on reparle chat

Bonjour,

Voilà, Tiki va mieux et je vous le présente donc. Bon, ils se ressemble beaucoup tous les deux.



Là, il est fasciné par les ombres qui se projettent sur le mur. Le soleil, qui s'est encore levé rouge ce matin, rentre dans la maison et c'est bien agréable par ce temps frisquet. Je sais, je n'ai pas trop à me plaindre vu les températures ailleurs !



Encore une de Tiki. Il est plus terne et moins foncé que la femelle. Toujours dans sa fascination !



Naïki, la femelle, qui se trouve sur mes genoux est attentive à la flèche de la souris. Pourvu qu'elle ne saute pas sur l'écran, déjà qu'elle a l'habitude de venir pianoter sur le clavier !!!

La voici cet après-midi bien au chaud !


A bientôt

2 commentaires:

la maîtresse! a dit…

j'adire ka troisième, l'attitude est top!

Fox

Cat a dit…

Merci Fox. Ah, un petit souci de clavier sans doute ;-) mais ce n'est pas grave.