jeudi 9 décembre 2010

Petite balade au port

Bonjour,

Il fait beau et une petite balade s'impose. En allant vers le port, j'arrive enfin à photographier un de mes oiseaux préférés : le roitelet huppé. Il n'est vraiment pas facile à photographier ! Il est tout petit, 9 cm tout au plus et il est bien remuant. Alors, je ne désespère pas d'en prendre encore d'autres sur mon capteur.





Malheureusement avec la pluie et le vent, le port est bien sale. Alors, je sature les couleurs pour lui donner un petit air plus gai.





Ainsi, le plastique me fait presque penser à des poissons tropicaux. Mais ne nous trompons pas : les méduses, elles, sont bien réelles.





Au revoir , ce sera tout pour aujourd'hui

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Miss Cat,

Trop mignonne cette petite roitelette ;-)
Huppé ? Elle doit donc habiter dans ton quartier alors (et pourquoi pas roitelette bourgeoise ou roitelette riche qui s'la pète ! :-). Sinon, je dirais plutôt punk ! Non ?

Pour le reste, un seul mot : beurck, qui résumera bien mon sentiment. :-(

xxx

( la captcha : monchat ! :-)

Cat a dit…

Bonjour 3x,

Ce doit être une petite roitelette rebelle !
Et oui, comme tu le dis : beurck.

Merci

Cat