mercredi 22 décembre 2010

La crèche de Noël

Bonjour,

qu'on soit croyant ou non, qu'on fasse la crèche ou non, voici deux photos de mes petits personnages naïfs que j'aime bien.





Ce sera tout pour aujourd'hui. Encore une fois, bon Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

A bientôt

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Cat,

Bonne gestion de la lumière sur ces deux images. Les couleurs sont chaudes, pourtant, ce ne devait pas être évident. Pas de cramage ni de bouchage (les deux mamelles d’une photo flashée :-) Dommage quand même pour le cadrage un peu trop serré, du coup tu as coupée les pattes de l’âne sur la première, sinon, elles sont biens ces photos. Sur la seconde, peut-être un ch’tit poil de contraste de plus... hummm... pas sûr, finalement, faut voir.
J’avais envie de t’écrire un méga : CENTREE !!!!! :-))) sur la seconde, juste pour t’agacer un peu mais je suis sûr que tu en rigolerais, alors je renonce !... :-)))

Bonnes fêtes et à bientôt,

K xxx

Cat a dit…

Merci bien K xxx et bonnes fêtes à toi aussi

Anonyme a dit…

Yo oh Cat

2 belles photos pour moi ;-)
Simples et donc totalement appropriées au sujet.
Intimiste pour la 2 ème .... et très bien gérée.
Bravo.

Ronin ;-)

Cat a dit…

Merci beaucoup Ronin

Pastelle a dit…

D'accord avec le premier commentaire, ils sont un peu serrés dans la photo.
Mais des têtes tellement adorables qu'on a du mal à être critique. :)

Cat a dit…

Merci Pastelle.

Oui, un peu serré. J'ai dû couper car on voyais le drap. Mais ce n'est pas une excuse, elle est donc légèrement ratée !